Ajouter mes avis Opinion System à mon Avis de Valeur Marché

Vous êtes client Opinion System et souhaitez valoriser votre image en faisant apparaître vos avis sur votre Avis de Valeur Marché ? C'est possible !

Pour faire apparaître vos avis clients dans votre document, veillez au préalable à associer votre compte Opinion System dans vos paramètres : Comment associer mon compte Opinion System ?

 

Grâce au bouton "Ajouter une page" en bas du cartouche d'édition à gauche, ajoutez une page d'avis clients grâce à votre compte Opinion System en cliquant sur "Créer une page d'avis Opinion System". Celle-ci vient se placer par défaut en dernière position mais vous pourrez bien-entendu réorganiser vos pages ensuite :

Sur la page Avis Clients, vous pouvez ensuite sélectionnez les avis que vous souhaitez faire apparaître ; pour cela, survolez l'encart suivant :

Puis cliquez sur "Sélectionner des avis" ; vous pouvez ajouter jusqu'à 7 avis (sur la société ou sur un collaborateur, à condition d'avoir lié son compte au préalable).

N'oubliez pas de bien sauvegarder une fois votre sélection faite, afin que ces avis apparaissent sur votre page !