Créer mon Avis de Valeur Marché

Vous avez renseigné l'adresse du bien à la vente et l'ensemble de ses caractéristiques, vous avez sélectionné le thème et les pages Agent et Agence qui seront dans votre document : il ne vous reste plus qu'à créer votre Avis de Valeur et l'éditer !

Une fois les 4 étapes du formulaire AVM réalisées, vous allez pouvoir passer à la création de votre document (voir la section Édition de l'Avis de Valeur Marché).

Afin d'enregistrer votre document, il est nécessaire de créer votre avis de valeur marché. Cela l'enregistrera automatiquement et vous pourrez revenir dessus à votre guise.

Pour cela, à la fin de l'étape de Personnalisation, cliquez sur le bouton suivant :

Vous arrivez ensuite sur un mode live preview avec la possibilité d'éditer en direct et en toute liberté votre document :

Retrouvez votre Avis de Valeur Marché directement dans vos documents, accessible et modifiable à tout instant, en cliquant sur l'onglet Mes Documents en bas à gauche de l'écran :

 

Retrouvez tous les tips relatifs à l'édition de votre Avis de Valeur Marché en cliquant juste ici !