Dans votre document, vous avez la possibilité de valoriser votre agence et donc votre image de marque, gage de confiance. La création de ce contenu se réalise dans l'onglet Paramètres de l'interface.
Pour créer une agence ou en modifier le contenu, rendez-vous dans la barre latérale à gauche, onglet Paramètres :
Cliquez ensuite dans l'onglet du menu en haut dédié :
Créer une agence
Pour créer votre agence, cliquez sur le bouton suivant :
Dans cet espace, vous allez pouvoir :
- Nommer votre agence
- Renseigner le site internet, le numéro de téléphone, l'adresse email ou encore l'adresse postale de l'agence
- Lui attribuer un logo
- Définir une photo pour la contextualiser (exemples : vitrine, bureaux intérieurs, photo d'équipe)
- Renseigner une description (historique, secteurs d'activité, spécialisation, données chiffrées, informations sur l'équipe, la direction, etc.)
- Renseigner des mentions légales (SIREN/SIRET, registre du commerce, carte professionnelle, etc.)
L'ensemble de ces informations seront retranscrites sur la page Agence de votre Avis de Valeur :
Modifier mon agence
Toujours dans les Paramètres, onglet Agences, vous pourrez retrouver l'ensemble de vos agences créées. Pour en modifier le contenu, il vous suffit de cliquer sur l'icône présent sur la ligne de l'agence concernée :
Une fois les modifications réalisées, n'oubliez pas de cliquer sur SAUVEGARDER afin qu'elles soient bien prises en compte.